Real Madrid, Lopetegui est le nouvel entraîneur à la place de Zidane

Le Suédois, 11 fois vainqueur du Guldbollen (Ballon d'Or suédois), semble avoir donné son accord pour retourner à Milan, un retour que le peuple milanais saluerait comme, citant Tolkien, "Le retour du Roi". Il a disputé sa dernière saison en Serie B brésilienne avec le maillot Internacional de Porto Alegre avec lequel il a pris le terrain 16 fois en marquant 1 but et en fournissant 1 passe décisive contribuant au retour de l'Inter en Serie A. Il salue également NJ, Muhamed Keita, ailier norvégien, arrivé dans la saison en cours mais qui n'a jamais convaincu l'entraîneur Jesse Marsch et qui a par conséquent été officiellement libéré. Le nouveau deuxième parcours de Zinedine Zidane débutera dans la capitale espagnole, prêt à être satisfait par la campagne d'acquisition pharaonique de Florentino Perez. Cependant, la franchise floridienne a tenu à préciser qu'elle avait été agacée par l'attitude du joueur et des agents au cours de cette harassante négociation. S'il est vrai que Preziosi a réalisé une plus-value de trente millions d'euros et que le joueur est parti à Milan pour gagner plus du triple du salaire qu'il percevait à Gênes, il est également vrai qu'un "sacrifice" jusqu'en juin aurait pu être fait.

En résumé, cela pourrait être le onze choisi par Gattuso pour le match de Ligue Europa face au Betis, prévu jeudi 8 novembre à 21h au stade Benito Villamarín de Séville. Le droit de participer à l'UEFA Europa League 2021-2022 passe à l'équipe classée sixième car Barcelone, vainqueur de la Copa del Rey, est déjà qualifiée pour les coupes d'Europe via le placement en championnat. L'année suivante, dans une saison toujours disputée sans public en raison de la pandémie, sa Roma décimée et conditionnée pour toute la saison par un nombre record de blessures, sort au premier tour de la coupe d'Italie, termine septième du championnat et a vu son chemin interrompu en Ligue Europa vers ce qui aurait été une finale bien méritée, dans une audacieuse double demi-finale face à Manchester United. La saison 2018-2019 s'est ouverte avec la victoire de la Super Coupe de l'UEFA face à ses concitoyens du Real Madrid 4-2 après prolongation. Le 16 mai 2018, il remporte son premier trophée européen avec l'Atletico Madrid, conquérant la Ligue Europa grâce à la victoire 3-0 sur Marseille, entrant à la 90e minute à la place de Griezmann.

Et en tout cas, s'il se débrouille bien à la cour de Prandelli, il montera dans le premier avion qui part en juin. L'ailier anglais revient donc dans son pays natal mais portera le maillot de Middlesborough en Championship jusqu'en juin. Beaucoup de noms dans le carnet de Cristiano Giuntoli : le dernier vient directement d'Espagne, exactement de Séville, côté Betis. Le joueur vient de se libérer du Betis Séville et s'est convaincu d'accepter la destination MLS également grâce aux belles paroles prononcées par l'attaquant du SKC Diego Rubio. Cela est dû aux origines du club quand, au début du XXe siècle, les victoires étaient célébrées dans une brasserie située près de la Puerta Jerez, un théâtre appelé Eslava y a été construit. Si vous souhaitez explorer cette vieille ville, je vous recommande de visiter le théâtre romain et le château de Sagunto, situé sur la place principale. Nicolas Samayoa, arrière latéral guatémaltèque, né en 1995 de la Florida Gulf Coast University, arrive également pour renforcer le département défensif.

L'Ajax admiré au Bernabeu est probablement le plus admiré par l'équipe championne de 1995 comme l'entraîneur de cette équipe, Louis Van Gaal, a tenu à le répéter avant le match aller contre le Real Madrid. Le message est clair : gardons un œil sur Allegri et tous les membres de l'équipe. L'équipe jaune et rouge, en Europe, a souvent essuyé de lourdes défaites au point d'être moquée à plusieurs reprises : après des années, l'accès à la demi-finale contre Liverpool avait redonné cette dignité et cet éclat qui lui manquaient depuis trop longtemps.. La route est encore longue, Tyus est envoyé sur la ligne, marque le premier, rate le deuxième, mais Blu capte le rebond crucial, gagnant du temps et des points : 92-82 à 52 secondes de la fin. Essai également accordé à l'arrière latéral Sean Franklin, un vétéran de la MLS dans laquelle il évolue depuis 2008 et dans laquelle il portait les maillots de LA Galaxy et de DC United dont il était sorti en fin de saison dernière.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur boutique real madrid.