Charles Corver · Bogdan Docev ·

Barcelone de Salvador Artigas a commencé son voyage européen contre le côté suisse de Lugano en les battant avec le résultat global de 4-0. En huitièmes de finale, les Catalans ont été exemptés en raison des forfaits de certaines équipes pour des raisons politiques liées au Printemps de Prague. Eliminé en 8e de finale de la Ligue des champions. 16es de finale de la Ligue Europa. Avec le Capitole, il a joué une excellente saison en se révélant être un point ferme du onze de départ, arrivant avec ses coéquipiers pour disputer la finale de la Ligue Europa à Budapest le 31 mai 2023, perdue aux tirs au but contre Séville. En 2011, il participe à toutes les manches de l'Intercontinental Rally Challenge avec une 207 S2000 du Peugeot Team Bel-Lux, remportant deux courses (le Tour de Corse et le rallye de Sanremo) et terminant cinquième du classement final. Entre autres choses, Matić trouvera son deuxième but international lors des éliminatoires de la Coupe du monde, le 6 octobre 2017, à l'occasion du seul match que la Serbie a perdu contre l'Autriche, marquant le but momentané 2-2 à la 83e minute, quatre minutes avant. le dernier but 3-2 marqué par Louis Schaub pour les Autrichiens. Le 10 novembre 2010, il a marqué son premier but pour Barcelone, bien qu'en Copa del Rey, contre Ceuta. Toro devant, puis Dybala change la Roma : Belotti rate un penalty, Matic buts dans le temps additionnel, sur La Gazzetta dello Sport.

Premier League, McClean et Matic refusent de porter le coquelicot rouge, dans La Gazzetta dello Sport – Tout le rose de la vie. Au fil des années à Manchester, le Serbe s'est imposé comme l'un des vétérans leaders de l'équipe. Compte tenu de l'expiration naturelle de son contrat avec les Anglais, le passage du Serbe à Rome a été officialisé le 14 juin 2022, avec effet au 1er juillet suivant. Le 19 février 2015, il a fait sa première apparition pour les Russes en Ligue Europa lors de la victoire 1-0 contre l'équipe néerlandaise du PSV et à cette occasion, il a atteint 300 apparitions en carrière entre les différents clubs. À l'été 2015, son prix a été entièrement remboursé et il a signé un contrat de quatre ans. Le 28 juin 2016, il a signé un contrat de trois ans avec le club français du Paris Saint-Germain. Le 14 août de la même année, après seulement un an dans les rangs jaune et rouge, il est vendu à Rennes pour 3 millions d'euros avec qui il signe un contrat de deux ans.

Segunda Liga était le 6 août dans une défaite 4-1 à l'extérieur contre le Real Massamá. 1996 – A remporté la Vysšaja Liga (4e titre). Remporte le Campionat de Catalunya (17e titre). Il a grandi en jouant au football dans les équipes de jeunes de l'Unión Deportiva Algaida, puis a rejoint l'équipe de jeunes de Barcelone, la branche Barcelona B. Il y est resté trois ans avant de faire ses débuts dans la première équipe. L'entraîneur Krčmarević l'a appelé avec son coéquipier Milinkovič pour le Championnat d'Europe 2009 en Suède. Il est le camarade de classe et ami d'enfance de Kizami avec qui il jouait. En raison de l'absence continue de son père (qui était principalement liée au travail), Diogo a grandi davantage sous la tutelle de sa mère. Il joue le match initial du groupe contre les mêmes tranches d'âge de l'Italie, mais en raison d'une blessure survenue lors de ce match, il met fin tôt à son expérience dans l'événement. Toujours en 2008, précisément le 14 décembre, il a fait ses débuts avec l'équipe nationale senior lors d'un match amical contre la Pologne.

Ceca Matić a pensé à quitter l'équipe nationale. Matić a joué les 3 matchs de la sélection serbe qui a été éliminée au premier tour par le Brésil et la Suisse. Cependant, en décembre de la même année, étant donné que Mihajlović l'a appelé sans l'utiliser, Matić a déclaré qu'il ne voulait pas être rappelé tant que Mihajlović était l'entraîneur des White Eagles. Il est revenu dans l'équipe nationale serbe en mai 2012 lorsqu'il a été appelé par Siniša Mihajlović pour des matches amicaux contre l'Espagne et la France. Depuis 2014, après le limogeage de Mihajlović qui n'avait pas réussi à se qualifier pour le championnat du monde 2014, il est de retour au milieu de terrain pour l'équipe nationale serbe. Après avoir échoué à se qualifier pour le Championnat d'Europe 2016 et suite à un match amical mal perdu (4-1) contre le Rep. Johnny Rep a terminé deuxième. Le 29 mai 2016, il a marqué deux fois en amical lors de la victoire 3-1 contre la Bosnie-Herzégovine, qu'il a répétée deux jours plus tard lors de la victoire 6-1 contre la Corée du Sud. Le 1er juillet 2016, il a été signé pour 18 millions d'euros. par Manchester City, avec qui il a signé un contrat de quatre ans. Le 16 juillet 2017, il revient en Liga, après une seule saison en Premier League, étant acheté par Séville pour 9 millions d'euros et signant un contrat de trois ans.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot girondins de bordeaux 2023.